dimanche 2 juin 2013

J'ai chaud

Quand j'ai dit que j'irais chez toi
seulement si t'as des popsicles,
c'était pas pour rire.
Ça t'a agacé que j'insiste
pour qu'on aille en chercher
au dépanneur.
Moi j'aime tout ce qui est bleu.
Je vais avoir la langue bleue.
Tu vas avoir la graine bleue.
Arrête de t'énerver,
dans cinq minutes il va faire noir,
les enfants vont rentrer.
On va être tranquille.
Je te fais ça ici.
Il fait trop chaud pour s'enfermer
dans ton appartement minuscule.
T'as pas l'air sûr, mais une fois
que je t'ai dans la bouche,
tu te plains pas.
Tu te plains un tout petit peu.
Quand je prends toutes tes couilles
pour les sucer.
Tu te hisses sur la pointe des pieds.
Tu en as le souffle coupé et
tu trouves ça drôle,
ma bouche froide.
J'aime tellement ce moment-là.
Quand tu perds la tête.
Parce que je te fais des affaires
que personne d'autre
te ferait.
Je prends une bouchée et
je te tends le bâton pour
me servir de mes deux mains
sur toi.
J'embrasse ta tige avec mes lèvres
glacées.
Je t'entends sucer le popsicle
pour pas qu'il dégouline sur tes doigts.
Ça m'excite à en avoir mal au ventre.
Je suce fort, tu entres d'un coup
au complet
et tu deviens gros.
Je me suis dépêchée d'ouvrir la mâchoire
pour pas te mordre.
Me suis presque étouffée avec.
Tes doigts dans mes bobettes.
T'aimes ça
que je me rase pas.
Tu fores avec ton majeur
jusqu'au fond.
Tu te mets à me piquer
avec ton doigt.
Bien droit.
Raide.
Je ne suis plus capable de
m'occuper de toi.
C'est difficile de pas crier,
tu me fais mal.
Si t'allais juste un peu
moins fort,
je pourrais jouir.
Je plante mes ongles dans ta nuque
je gémis que j'aime ça
en sacrament.
Je te branle aussi vite
que tu me rentres dedans.
C'est violent.
Faut se dépêcher.
Y a quelqu'un.
Je replace ma jupe.
Tu as l'air vraiment con.
Tu dis que t'es pus capable.
Tu veux que j'aille chez toi.
On va crever.
C'est sûr que ça me tente.
On se voit pas souvent.
Ça te tentes-tu de me fourrer
debout
dans douche?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire