vendredi 7 juin 2013

Petit Monsieur

Je fais encore des cauchemars.
J'ai peur d'être schizophrène.
Je me suis réveillée à côté
de toi, ce matin, j'ai souri.
Depuis ce matin que
j'attends que tu te réveilles.
Je t'ai regardé longtemps.
J'ai envie de toi.
Je te le chuchote des
centaines de fois.
Je te réveille comme ça.
Je suce doucement tes doigts.
Un à la fois.
Et je te dis que j'ai envie de toi.

Faut que je demande la permission.
T'aimes pas que je te viole.
Sauf quand tu veux.
Est-ce que je peux jouer avec
ton petit Monsieur?

Envoye donc.
J'en ai besoin.
J't'à veille d'être menstruée,
ça décole pas.
J'ai besoin d'un bon massage
en profondeur.
Tu vas avoir la paix
après.
Au moins pour une
couple de jours.
J'vas être menstruée.
J'veux être menstruée.
J'tannée d'avoir mal aux reins.
Fourre-moi juste deux
trois minutes.
Juste pour dire.

Passe-toi un concombre
que tu me dis.
Pourquoi pas, c'est ce que
tu veux?
Me passer un concombre?

Je continue d'essayer.
Jusqu'à ce que tu dises quelque chose
de vraiment plate.
Je me cache pour pleurer.
Je suis sûre que c'est parce
que j'ai engraissé,
que tu me touches pus.
Je suis trop laide.
Ma santé se détériore.
Je sais pas comment te le dire
que je suis
enceinte
de
lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire