lundi 17 juin 2013

Engager François Legault


-La parité ça devrait pas marcher juste dans un sens. Je veux pas qu'on se retrouve avec juste des filles qui travaillent ici... C'est jamais bon une équipe unisexe.
-On n'est pas pour engager un gars incompétent juste parce qu'on est toutes des filles.
-Là tu parles comme François Legault. Si y a pas de gars compétents qui appliquent il faut trouver les raisons. Je peux t'en donner des raisons moi.
-Cannelle veut un gars. Elle démordra pas, regarde ses yeux.
-Elle aime ça les hommes.
-Je m'en cache pas.
-Elle aime le poil.
-C'est naturel!
-Cannelle veut un gars torse nu.
-C'est juste pour être certaine qu'il a pas de tattoos nazis.
-Quoi?
-Tu savais pas que Cannelle déshabille plein de gars de même?
-Comment?
-Je leur dis, moi tant que je t'ai pas vu tout nu, rien me prouve que t'as pas de tattoos nazis. La plupart des gars sont fiers de me montrer que leurs tattoos sont pas nazis.
-Sauf qu'on n'est pas une agence de rencontre.
-Je sais. De toute façon ils le disent dans Elle que c'est au travail qu'on a le plus de chance... Les agences de rencontres c'est de la marde.
-Ok, Cannelle veut pas qu'on trouve un bon employé, elle cherche un mari.
-Non, pas un autre mari. Juste un gars pas compliqué libre un ou deux mercredis par mois.
-Avec du poil.
-Et sans tattoos nazis.
-S'il se distingue assez des autres, je prendrais même quelques tattoos nazis.
-Christ, elle a l'air de rien, elle a l'air tranquille, la petite comptable. L'écrivaine avec son thé au magnolia. C'est une mangeuse de gars. Moi j'en ai peur.
-Non, j'ai jamais dévoré un gars. Y ont tous survécus.
-Elle les recrache après.
-Pour s'en servir encore.
-Ok à la lumière de notre dernière rencontre, moi, je propose qu'on engage une femme parce que Cannelle est pas prête. Ça va la déconcentrer un gars torse nu, avec du poil et sans tattoos nazis. On engage une fille.
-Ou François Legault.
-Cannelle, coucherais-tu avec François Legault?
-Ça dépend combien il me paie.
-Bon ben ça va être une femme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire