dimanche 16 juin 2013

Décalage

J'avais 21 heures de congé. J'ai pris un train, puis un autobus, j'ai marché jusqu'à un parc puis sur un pont au-dessus d'une chute, j'ai repris le bus. J'ai retourné mon steak et en ai demandé un autre même si la cuisine était fermée parce que je paierai pas 50$ pour un steak brûlé quand j'ai demandé medium. Quelques bars, marché toute la nuit. et j'ai repris l'autocar vers Montréal pour arriver juste à temps à ma réunion. Ça m'a donné faim alors j'ai fait des samoussas et des raviolis géants végétariens pour une armée.

La douche était bonne. Un texto qui dit qu'il me cherche. J'ai refermé vite pour faire comme si je le savais pas.

J'ai fait l'amour avec toi. L'alarme de mon cellulaire à 7 heures. Tu as vu qu'il m'a texté en l'éteignant. Tu m'as pas posé de questions. Le lapin cognait son assiette. Il a sauté par dessus la barrière et sur le lit, t'a chatouillé avec ses moustaches.

J'ai envie de caramel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire