mercredi 25 juillet 2012

Tu dors jamais toé?

Comment tu fais pour m'envoyer un courriel à 10 heures, un à minuit, un autre à 1 heure, encore un à 3 heures et m'appeler à 8 heures pour qu'on se rejoigne à midi?

J'aimerais ça te dire que je travaille en équipe avec ma evil twin et qu'on se relaie, mais non, je dors pas. Dans un mois ou deux, peut-être... Pendant ce temps au moins, je ne pense pas à l'Halloween.

Pis moi, à ta place, j'accorderais plus d'importance au contenu du courriel qu'à l'heure où je l'ai envoyé. Parce que je t'écris pas pour le plaisir à 3 heures du mat.

C'est facile de sourire avec Éric qui me demande, comme à chaque matin,  est-ce que ça dérange si je mets de la musique? Non, ça me dérange jamais. Il redemande quand même. Est-ce que je peux mettre de la musique? Oui, mets de la musique et monte le son.

Les enfants en vacances courent dans l'escalier, est-ce qu'on ferme la porte pour pas les entendre? Non, je t'en prie, je veux les entendre.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire