dimanche 22 août 2010

Les trente ans de Mélo

-Où t'as pris ça, ces bonbons-là?
-Dans les gosses de latinos

-À Province Town, y avait un gay avec des grandes jambes.

-O76.
-Bingo!

-Qui a joué avec les lettres et a écrit 30 anus sur le gâteau? Répondez!

-Moi je reste à côté des sandwiches.

-J'ai eu mon chèque des fous, j'ai pus besoin de travailler, le médecin y a marqué fou sur son rapport, là le gouvernement y l'sait que c'est vrai que j'suis un vrai fou là. J'ai des pilules.
-Sont tu mauves?
-Non, sont pas mauves.
-C'est quoi ta maladie?
-J'pas capable de vivre comme tout l'monde, en société là. Vous autres c'est correct, mais le monde est trop laid.

-De quoi y est mort?
-Y est pas mort, y est juste dans l'coma.
- Ben là, de quoi y s'plaint?

-C'est Cannelle qui renverse son verre de vin partout.
-Ben là, faut ben en mettre sur le plancher, sinon Sandra aura quasiment pas de ménage à faire demain.

-J'veux prendre une photo, faites semblant de danser, comme si on avait ben du fun.

-Piste de dance avec un "c"?
-J'aime pas ça moi, écrire danser avec un "s" bon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire