Tout a commencé quand tu t'es mis à me parler pendant que je choisissais les tomates pour mon ketchup aux fruits, le meilleur au monde, celui de ma Mémère. Pis tu disais que t'aimerais ça faire la cuisine avec moi, j'ai donc des beaux yeux, j'ai l'air d'une gourmande. Ben oui, ben oui, attention je pourrais te manger. Tu trouvais ça drôle.
Moi, je ne trouve pas ça drôle, je suis sur le chômage, je magasine mes produits sur le rack à pauvres au marché et j'aurais préféré cuisiner un grand intello bio qu'un misérable inculte et stupide comme toi, carburant à la budwiser et aux patates frites. Non, t'es pas un filet mignon tu sais. Je ne te mangerais pas saignant, tu vas mijoter longtemps mon pauvre con.
Tu riais tout le temps en me suivant dans les allées. Il me manquait du thym frais, y a rien de drôle là-dedans, le cave, du thym frais.
Tu ne riais plus quand je t'ai planté la hache dans le dos, t'es tombé en pleine face. Je t'ai amené dans le bain pour te dépecer. Je me suis dis, toi, tu vas être bon. T'es rien mais je vais faire quelque chose de bon avec toi, parce que j'ai un foutu talent pour la cuisine. Haché finement avec mon vieux moulin en acier, un peu de clou de girofle et de la cannelle, pas besoin de viande de première qualité pour faire une bonne tourtière. Avec mon fameux ketchup aux fruits, un gibier cheap comme toi, ça va faire l'affaire.
Je t'ai découpé en souriant, j'en ai saisi un morceau dans la poêle pour avoir une idée, christ tu goûtais l'orignal, le vieux buck aigri. Quelles genres d'habitudes de vie de merde tu as pour goûter si fort? J'ai aiguisé mon couteau, t'as la chair difficile à découper, de la vrai peau de cochon comme disait ma Mémère.
Ce qui m'a vraiment fait flipper c'est la petite boule dans ta nuque. Cher, t'as un morceau que j'ai jamais vu. Est-ce un ganglion, un kyste, un cancer? Est-ce que ça se mange? Curieux, je n'avais jamais vu ça.
Finalement ce n'était pas très bon. Un peu caoutchouteux et sans véritable goût. Peut-être qu'avec un peu d'ail et du fromage bleu... Trop tard, il n'en reste plus.
Hahahaouch... c'est délicieux, une belle découverte je dois dire. J'aime ton côté aiguisé! Merci!
RépondreSupprimerJ'adooooooooooore ta hache! Oui, vraiment, j'adore ta hache!
RépondreSupprimerEncore, encore encore!!!
Texte vraiment très cool.
RépondreSupprimer@ scarecrowworld : Merci à toi. :)
RépondreSupprimer@ lebarbareerudit : Moi aussi je l'adore ma vieille hache! :)
@ Alexandra : C'est gentil! :)