mardi 10 août 2010

Laisse un message

Ça fait quatre fois que tu appelles en dix minutes.

Ça fait six mois qu'on ne s'est pas parlé.

Laisse un foutu message.

3 commentaires:

  1. Tellement pas de mes affaires, mais : pourquoi tu ne réponds pas?

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas à moi de répondre mais peut-être que si la personne prend le temps de laisser un message, ça laissera le temps à Canelle de réfléchir aussi. Quand tu réponds spontanément à un appel de quelqu'un qui ne t'a pas appelé durant une éternité, peut-être que tu risques de dire des choses sans tact.

    RépondreSupprimer
  3. @ Patty : Ouin, je réponds pas au téléphone, c'est une petite névrose que j'ai. Mais j'ai plein d'autres qualités, j'te jure.

    @ Edgar Jean : C'est exactement ce que je pense!

    RépondreSupprimer