lundi 7 juin 2010

Ti-cul aimerait le Big Bazar

Bien calée dans mon siège, Maman à côté de moi, je me suis demandée ce que je faisais là. Des ex-académiciens, Jason Roy-Léveillé et surtout Caroline Marcoux-Gendron, ça ne nous rajeunit pas!

Caroline Marcoux-Gendron, Caroline Marcoux-Gendron, répétait Ti-cul à nous donner mal au coeur il y a huit ans. Regarde Cannelle mon poster de Caroline, c'est la plus belle, pour ma fête Cannelle, je veux le cd de Mix Mania. Cannelle manque pas Virginie, Caroline joue là-dedans!

Caroline Marcoux sans Gendron, était impressionnante, elle danse, chante, joue comme une pro, c'est une pro. Jason est à l'aise sur scène, il est fait pour ça et Brigitte Boisjoli, a une voix puissante à vous faire lever le poil. Enfin, toute la distribution est fantastique, mais Marc-Antoine Larche, est époustoufflant dans le rôle du petit homme. Les décors sont très sobres mais les chorégraphies, renversantes et les chansons de Fugain, indémodables.

Un show rigolo, léger, estival, pour toute la famille, vraiment. Les petits et les grands y trouvent leur compte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire