samedi 12 juin 2010

Je travaille trop

Laver la vaisselle m'écoeure, ça fait deux semaines qu'elle traîne; je vais donner 20$ à la petite voisine pour qu'elle le fasse.

Mon lavage aussi, il traîne. J'ai pas le temps, je m'achète d'autres vêtements plutôt que de les laver.

Je ramasserais bien la poussière, mais il y en a tellement, ça me ferait de la peine de jeter tout ça. Tsé, quand t'en as assez pour te tricoter une couvarte.

Mais le pire de toute, sacrament, c'est entretenir ses jouets sexuel. Câlisse, j'ai tu rien que ça à faire, les laver comme il faut et les faire bouillir vingt minutes? Après ça, je lave pas le chaudron et j'invite toujours l'ex du mari à souper. On est quittes.

Ouin, j'suis de même.

2 commentaires:

  1. Pis c'est de même qu'on t'aime, Cannelle.

    RépondreSupprimer
  2. Y a de l'échos dans vos mots... Celui qui résonne entre mes assiettes...

    RépondreSupprimer