mercredi 23 juin 2010

Je sors deux heures pour souper et mon répondeur explose

-Allô les amoureux, c'est Mélo. J'ai appris que vous aviez invité vous savez qui à l'Halloween. Je sais que vous aimez pas les enfantillages mais si elle est là, moi je viendrai pas. Je sais que vous aimez pas ça, mais cette personne-là, je peux pas la voir. Je suis pas capable. J'irai pas à votre party si elle est là.

-Allô, c'est Mélo. Je veux m'excuser. J'aime pas la chicane. Je vous aime fort. Je sais qu'elle ne viendra pas. J'ai juste paniqué.

-Allô c'est Sandra, j'ai dit à Mélo que tu avais invité tu sais qui à l'Halloween par politesse et moi je l'ai invitée demain pour la St-Jean, Mélo capote.

-Allô, c'est encore Mélo. Je m'en veux là, vous répondez pas parce que vous êtes fâchés c'est ça? Léo est avec moi, il veut venir voir le show chez vous.

-Allô c'est Johnny, j'm'en viens reconduire Léo, il est saoul.

-Allô c'est Pete, vous êtes pas là. Léo s'en va chez vous, je vais arriver moi aussi, j'ai un peu de vodka.

-Allô Cannelle, c'est maman, es-tu en congé demain? On fait tu le party demain? J'te passe le petit. Allô, c'est Ti-cul, m'en vais à Québec avec Ti-pit et Gros butch j'aurais aimé que tu sois là. Je vais pas conduire saoul promis. Bonne St-Jean ma tite puce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire