samedi 12 juin 2010

J'pense à toé quand j'me crosse

Un sale con prétentieux m'accroche et me demande, mais qui c'est cette fille? C'est Diane Dufresne, du con. Et vous croyez qu'elle a du talent? Je crois que vous n'y connaissez rien!

Juste devant moi, une femme et un homme trop bien habillés viennent de dépenser je sais pas moi, disons 12 $ pour deux grands cafés et deux pâtisseries de chez Starbucks, trouvent ça bien trop cher des bracelets "Fou des Francos!" à 5 $ pour permettre au plus grand festival de chanson francophone au monde d'offrir une si riche programmation gratuite.

Mais j'étais pas vraiment là pour Madame Dufresne.

J'étais là pour WD-40. J'étais un peu vexée quand j'ai vu qu'Alex Jones s'était fringué comme moi, mais bon. Il a fini par enlever son chandail rayé noir et blanc de matelot et vous savez ce qu'il y avait en dessous? Essayez de deviner! Il portait un chandail communiste rouge, oui, oui. Une chance qu'on avait prévu le coup, avec le mari, une heure plus tôt, on a tiré des flèches empoisonnées à la police de la pensée et on a traîné leur corps dans le monde réconfortant le Lait.

WD-40, c'est Alex Jones le barbu à la voix soyeuse, son petit frère Jean-Loup Lebrun, il a moins de poil mais il frenche bien, un batteur : Michel Dufour, rien à dire et Éric Goulet. Pour ceux qui ne savent pas, Éric Goulet il fait de la musique depuis l'âge de trois mois et demi. Possession Simple, Les chiens, Monsieur Mono la reconstitution du Ville Émard blues band, WD-40... Il a aussi été la doublure de Céline Dion à Vegas, quand elle ne se sentait pas bien, on maquillait Éric Goulet et voilà. WD-40 c'est gras et ça va bien avec de la Molson dry. Irrévérencieux, ça décâlisse sans rappel et sans même jouer ma toune.

Vous allez me le payer cher les gars, je chante ça depuis deux jours, j'avais hâte de vous voir et de me faire tripoter indécemment par le mari pendant qu'Alex gueulait, donne-toi! Y en aura pas de petite culotte. À soir, j'vas t'la manger la plotte.

1 commentaire:

  1. (...) ma belle squaw d'Amos(...)

    J'ai un léger faible pour: Chérie, tu fourres mieux quand t'es stone!

    RépondreSupprimer