Ma belle robe rouge, mon tablier et mes talons hauts. Je vais lui faire signe de venir avec moi, je vais me rendre à la cuisine en me dandinant, il me suivra.
Il va passer la journée à éplucher des betteraves et il ne se plaindra pas, parce que j'ai ma robe rouge et mes talons hauts. C'est pas si difficile d'amener un homme à cuisiner.
You got it girl.
RépondreSupprimerÇa m'en prendrait un petit peu plus pour éplucher des betteraves!;) Pour une sauce à spag ou du ketchup aux fruits surement!
RépondreSupprimerTant qu'à ça, fait lui faire le souper avec les betteraves, pétoncle poêlées, betterave grillées, écrasé de celeri-rave aus beurre noisettes et un pesto d'arugula aux noix de pin grillées.Gâte toi :)
RépondreSupprimer;)
RépondreSupprimer@ lhiverakhartoum : C'est parce que t'as pas vu ma robe rouge. ;)
RépondreSupprimer@laccroc : Ben oui, c'est si simple! ;)
J'espère qu'ensuite tu en as profité pour l'assaisonner, l'homme...;-)
RépondreSupprimer@ 97 : Non, un homme, j'aime ça nature. ;)
RépondreSupprimer97 et moi avons toutes les peines du monde à nous partager la cuisine... C'est soit l'un, soit l'autre, mais quand nous y sommes en même temps, ça finit mal :P
RépondreSupprimerCeci dit, je devrais peut-être la pousser à mettre une jolie robe rouge pour me faire accepter de sortir de la cuisine quand elle y est ;)
23