Il était là, il ne bougeait pas, avait l'air inoffensif au dessus de ma tête, mais moi je sais qu'il avait un plan. Je ne peux pas dormir avec un papillon de nuit dans ma chambre. Je déteste ces bestioles.
-C'est pas méchant un papillon de nuit Cannelle.
-Oui! C'est full pervers, il va venir se masturber sur mon nez pendant que je dors. Ces bestioles capotent sur mon nez, ça doit être à cause de mon anneau qui brille, ça les excite. Y en a même un qui m'a mordu un pied une fois!
Il a couru pendant quinze minutes après le papillon qui réussissait toujours à s'échapper. Il s'est cogné le pied, s'est mis à crier. Calamité est entrée dans la chambre, le papillon s'est posé sur sa main, elle l'a porté à sa bouche et l'a mangé. Maudit que c'est utile un lutin. Sauf que depuis qu'elle l'a mangé, elle a le hoquet, ça fait presque douze heures maintenant, mais elle ne se plaint pas. Même qu'elle en veut d'autres papillons miam miam comme elle dit. Où est-ce que je vais lui trouver ça moi, des papillons de nuit?
Attends qu'elle le rote, il va peut-être se ré-envoler.
RépondreSupprimerOuvre toutes tes lumières pendant la nuit, je te jure que les bébittes vont venir se coller sur tes fenêtres. Calamité sera heureux de son festin.
RépondreSupprimer:)
Je peux t'envoyer ceux que mon Super Félin veut pas manger, si tu veux...
RépondreSupprimerJas : J'aurais aimé voir ça.
RépondreSupprimer@ Angélus : Oui mais, je ne sais pas encore s'elle mange des araignées et tout ce qui se ramassera sur la fenêtre...
@ Miss C : Je te remercie, mais je trouve que c'est du trouble pour rien. Ça fait un bout qu'elle mange des pelures de banane sans se plaindre, continuons comme ça.