mercredi 11 juillet 2012

Ma belle jupe bleue

Cette jupe me fait paraître plus grosse et je n'ai tellement pas besoin de ça.

Mais, c'est toujours quand je la porte que je me fais aborder par un gars à l'air dangereux. Il s'arrête à ma hauteur pour me demander avec un ton menaçant qui m'excite : Heille, j'espère que ton chum t'as dit que t'es belle aujourd'hui! J'ai dit merci et j'ai continué à marcher. Il a crié. Je suis sérieux, j't'en amour avec toé. Je me suis arrêtée et me suis retournée. Est-ce que ça se peut? Rencontrer un gars exactement comme moi qui tombe amoureux en un coup d’œil. Avec un sourire, un grain de beauté, un regard. J'ai levé les épaules et j'ai répondu que je n'ai malheureusement pas le temps.

Pas le temps de me perdre encore plus. Demain je vais mettre ma robe noire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire