samedi 12 septembre 2009

Rouge

Ma belle robe rouge, mon tablier et mes talons hauts. Je vais lui faire signe de venir avec moi, je vais me rendre à la cuisine en me dandinant, il me suivra.

Il va passer la journée à éplucher des betteraves et il ne se plaindra pas, parce que j'ai ma robe rouge et mes talons hauts. C'est pas si difficile d'amener un homme à cuisiner.

8 commentaires:

  1. Ça m'en prendrait un petit peu plus pour éplucher des betteraves!;) Pour une sauce à spag ou du ketchup aux fruits surement!

    RépondreSupprimer
  2. Tant qu'à ça, fait lui faire le souper avec les betteraves, pétoncle poêlées, betterave grillées, écrasé de celeri-rave aus beurre noisettes et un pesto d'arugula aux noix de pin grillées.Gâte toi :)

    RépondreSupprimer
  3. @ lhiverakhartoum : C'est parce que t'as pas vu ma robe rouge. ;)

    @laccroc : Ben oui, c'est si simple! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'ensuite tu en as profité pour l'assaisonner, l'homme...;-)

    RépondreSupprimer
  5. @ 97 : Non, un homme, j'aime ça nature. ;)

    RépondreSupprimer
  6. 97 et moi avons toutes les peines du monde à nous partager la cuisine... C'est soit l'un, soit l'autre, mais quand nous y sommes en même temps, ça finit mal :P

    Ceci dit, je devrais peut-être la pousser à mettre une jolie robe rouge pour me faire accepter de sortir de la cuisine quand elle y est ;)

    23

    RépondreSupprimer