mardi 15 septembre 2009

Ponce de gin

Il est très très malade.

Il a un méchant beau cul dans le pyjama que je lui ai offert.

Ça m'arrive des fois, j'ai pas de sympathie, il se plaint, moi je pense juste à lui baisser le pantalon pour lui bouffer le cul.

Je lui fais une ponce de gin selon la recette de ma Mémère, après ça, il sera tellement assommé, le ghb c'est rien.

Idéalement t'infuserais de la menthe. Chez nous, on était pauvre, ma mémère faisait fondre des paparmanes vertes dans un peu d'eau. Ajoute du poivre de Cayenne, du miel, du jus de citron pis du gin en masse là. J'en ai pas, je vais mettre de la chartreuse.

Tu bois ça chaud. T'enfiles ça d'un coup et tu files au lit.

Demain il sera guéri, il aura juste un peu mal au cul.

6 commentaires:

  1. hahah vu comme ça, c'est le fun être malade avec toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Être malade avec toi est un véritable fantasme! Ce qui est plate est qu'on risque de ne pas se souvenir de rien :(

    RépondreSupprimer
  3. @ Count : Non pas tant que ça. ;)

    @ jfinternaute : Et c'est peut-être mieux ainsi... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Remarque ça dépend des conditions, s'il y a un Strap-on impliqué, pas certain que je souhaite être malade dans ces conditions!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ben au moins c'est l'fun pour toi, et c'est déjà pas mal :-D

    23

    RépondreSupprimer