lundi 28 septembre 2009

Lire le mode d'emploi

Ils disent de retirer le timbre deux heures avant un effort physique... Voir si je programme de même quand je fourre moi. C'est comme le diaphragme, qui se sert de ça? Un instant je vais installer mon diaphragme... Non pas tout de suite, il faut qu'il y soit depuis une heure, on regarde un film en attendant? Non merci.

Ça fait qu'on n'a pas suivi les instructions. Vous voulez savoir ce que ça fait, baiser avec une patch de nicotine?

Oui, vous voulez le savoir.

J'en suis certaine.

Allez Cannelle, dis-nous!

Ça fait venir vite. C'est ça. Ça doit être parce que ça accélère le rythme cardiaque ou je sais pas mais ça fait venir vite.

C'est parfait le dimanche soir ça.

Ça donne aussi des rêves bizarres. J'ai rêvé que j'avais un nouveau chat, je l'appelais Gratuit. Je trouve ça cute comme nom, maintenant je voudrais un chat juste pour le fun de l'appeler Gratuit.

J'ai rêvé qu'on assistait à une pièce de théâtre de la filleule et que ma famille commençait à se battre dans la salle, la salle se vidait, j'avais honte. Ça ressemble à ma vie, j'aime pas rêver à ma vie, elle est assez poche de même, quand je dors c'est pour me reposer.

J'ai rêvé que je fumais et mon mari m'en voulait.

Ça fait juste 12 heures que je me suis collé ça sur le bras, ma vie a changée, j'ai enfin choisi de penser à moi et ma santé. Je me suis fait ce cadeau, blablabla et autres niaiseries New-age. Je suis donc hot moi 'stie j'arrête de fumer.

Kin toé Sophia Mascara, moi si j'capable.

6 commentaires:

  1. Bravo en tout cas, même pour l'utilisation originale du dimanche soir ;)

    23

    RépondreSupprimer
  2. Wow, félicitation!!!


    Tu l'as tu fais aussi un peu pour moi, pour qu'on puisse pus ce chicaner sur le sujet :P


    lol :P

    Morale de l'histoire: La perfection est prise, et elle a maintenant une ,patch' !

    (pour les pas vites, ça veut dire Cannelle)

    RépondreSupprimer
  3. Un gros merde Cannelle, ça a marché pour moi. C'est vrai que ça fait faire des rêves assez réel et weird, bonne chance à ton chum, les deux premier mois j'avais de la misère à m'endurer moi même.

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage Cannelle.

    GO CANNE GO! GO CANNE GO!

    (s'imaginer ici des collégiennes qui agitent des pompons)

    RépondreSupprimer
  5. @ Sophia : Pas autant que toi, ça me prend ma patch, j'suis une fucking junkie! ;)

    @ 23 : Mon mari m'a supplié de clarifier avec les messieurs que moi aussi, j'étais venue vite, pas juste lui... ;)

    @ Count : Je me suis jurée de ne jamais devenir une non fumeuse frustrée comme toi!

    @ laccroc : On y arrive, il rush plus que moi...

    @ Angélus : S'elles agitent des pompons, je les veux avec des grosses cuisses SVP. ;) Ton slogan m'as fait rire, mon mari me crie ça depuis hier!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai passé tellement d,années à essayer d'arrêter de fumer que finalement, j'ai décidé d'arrêter, d'arrêter de fumer, c'était plus simple! hihihi!

    Jusqu'à ce que je tombe enceinte...

    S.M.A ;-)
    http://blogs-fx.com/sorcieremalaimee/

    RépondreSupprimer