jeudi 3 septembre 2009

Fragments fous de désirs

Yé un jeu! Angélus m'a taguée. si vous voulez lire quelque chose de beau vous allez voir ça, ou ça. Voici donc quelques exemples, parce que je n'avais pas toute la nuit, de ce qui encoquine Cannelle.

Les filles m'attirent autant que le brocoli attire ma filleule. Je n'ai jamais eu envie de faire l'amour avec une fille, au mieux j'ai envie de la sodomiser très fort. Ce qui m'allume chez elle, c'est la fragilité, quand je l'observe, la détaille, je cherche quelque chose de fragile. Un tout petit poignet mince chez une petite grosse. Le teint blanchâtre d'une poupée de porcelaine. Des taches de rousseurs sur tout le corps. Les lèvres rouges, les demis sourires, un seul sourcil incliné. Les cheveux fins. Le regard naïf, timide, effrayé.

Elle a des seins menus aux auréoles très pâles, des genoux osseux et des petits pieds.

Elle doit savoir chanter, je suis d'avis qu'il faille savoir chanter pour savoir jouir. Peu importe la voix, nasillarde, rauque, douce, pourvu que ça soit juste. Elle sent le savon pur à 99%, la bonne petite fille. Il y a toutes les autres que je ne remarque pas et il y a elle.

La regarder se faire baiser, qu'elle orgasme à gorge déployée, les yeux dans la graisse de bines. Qu'elle éjacule, fort, longtemps, beaucoup.


Chez l'homme, je suis beaucoup moins difficile, n'importe lequel ferait l'affaire ou presque.

L'indépendant financièrement et celui qui habite chez sa maman. Le philosophe, le biochimiste, le journaliste, le représentant en service à la clientèle, l'électricien, le serveur, le commis de bureau, le gars d'UPS. L'homme ordinaire, le président de la compagnie, le gars au QI supérieur à la moyenne, le christ de sans dessein. Je leur trouve tous quelque chose. Celui dont la moustache s'agence parfaitement avec sa bedaine et le poil sur ses épaules, est particulièrement sexe, tout nu avec des pantoufles en phentex.

Qu'il ait la fesse ronde ou plate, la mâchoire carré ou ovale, les épaules droites ou recourbées vers l'avant. Des oreilles de toutes les formes et leur lobe que je téterais jusqu'à plus soif. J'ai un faible pour la douceur des cheveux longs, bouclés c'est mieux. La poigne. La fermeté de sa poignée de main, m'en dit long sur ce qu'il a dans le pantalon. Ce qu'il a dans le pantalon, la courbe, l'odeur, la vigueur, la surprise. M'écrier : Oh là là Billy, elle est énorme. Je n'y arriverai pas!

Ils sont tous beaux, désirables, baisables, sauf ceux dans les revues et les comptables, qui sont interchangeables.

J'arrive presque toujours à me contenir, mais s'il faut que je me retrouve avec l'un d'eux dans l'ascenseur et qu'il ait une cicatrice sur le visage, je ne réponds plus de moi.

Je vous tague : Jas, 23 et 97 , Mistigri, Count Strahd Von Zarovich,

10 commentaires:

  1. Pas mal du tout, tout ça, même si je suis un chouya surpris de ce que tu dis des hommes (le côté « n'importe lequel... »).

    On a déjà été taggués, alors oui, on va répondre :-)

    23, épaté de voir Ron Jeremy jeune et presque mince !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui croyait être la seule à connaitre Ron Jeremy! lolll

    Je pense que je vais mettre Peter North moi dans mon choix de réponse :PPP

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tu déjà répondu!? Es-ce le même genre de trucs ?! Check mon blog.

    RépondreSupprimer
  4. Heh, mission accomplie. Elles doivent savoir chanter, j'aime ça.

    RépondreSupprimer
  5. Ah Cannelle, dis-moi quel ascenseur et je te laisse voir mes cicatrices...

    RépondreSupprimer
  6. @ 23 : Ça te surprend? Quand on aime les hommes, on les aimes, point. ;)

    @ Chiquita : Mais non, tout le monde connaît Ron voyons! ;)

    @ Count : Ben oui, je viens de voir ça.

    @ Angélus : T'es d'accord ou pas?

    @ Sophia : C'est parce que t'es italienne. ;) C'tune joke là, ;)
    Coudonc, je pensais t'avoir taguée toi! Il n'est pas trop tard, fais donc l'exercice pour voir. C'est la suite logique de ton billet où tu nous expliques ton attirance pour les Zombies. :)

    @ Mistigri : Ah Mistigri ça doit se faire par hasard. Sinon y a pas de magie. Quel intérêt si y a pas de magie? ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh, je suis d'accord. Chanter en faisant de la popotte, chanter en travaillant, chanter (fort) au lit. C'est essentiel.

    Ça me fait penser à la chanson qui va comme suit: "Quand j'étais petit garçon, je repassais mes leçons, en chantant... tadada dadadada tadada..." M'emmerde ferme, celle-là, par contre.

    RépondreSupprimer
  8. Je me presse très fort les mamelons pour crier de plaisir : je suis votre obligé et votre serviteur, mademoiselle Cannelle. Si votre plumage se rapporte à votre ramage, vous êtes sans contredit une reine de ces bois roucoulants et touffus des internets blogueux. Et soit dit en passant, j'ai pratiqué ma patience et mon poignet droit en faisant un bilan sociologique provisoire des participations à la pandémie ludique... ici : http://basta-bast.blogspot.com/2009/09/pandemie-ludique-statistiques-et-bilan.html

    À la joyeuse revoyure dans votre univers délicieux...

    Bastaliciousement vôtre

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta description de ce que tu aimes chez les filles, et ne te connaissant pas, je me demande si ça te ressemble, parce que c'est charmant !
    Je suis navré qu'il n'y ait pas, du moins à ma connaissance, de gars foncièrement hétéro qui ne se soient prêté à l'exercice. C'aurait été fort intrigant.

    En tous les cas, finement écrit et détaillé ! Cool !

    RépondreSupprimer
  10. @ Bast et L'achigant : Je vous remercie pour tous ces compliments, je dois vous avouer qu'avant d'écrire ce billet, je suis allée m'inspirer chez vous... C'était un exercice fort intéressant. Je suis d'accord avec l'achigan, l'homme hétérosexuel est coincé, c'est triste.

    RépondreSupprimer