mardi 9 décembre 2014

J'ai la noune qui grince.

C'est comme pas vraiment ma journée
Serait le fun que tu répondes
J'ai besoin d'un fix
des fois j'ai besoin de ta technique.

Je veux pas que tu me lèches
J'ai la noune qui grince
comme une vieille porte de hangard
Vulnérable aux bactérie, la muqueuse sèche
Quand je pense à lui ça coince
il me déséquilibre le ph et m'embrume le regard

J'aime mieux te tourner le dos
Prise en chien de fusil
Graisse-moi bien comme il faut
Je vais te demander d'être plus rough
De me surprendre, de me dérégler l'établi
Fends-moi
Perce-moi
Sable-moi
Démonte-moi en petit morceaux
voir si je pense encore à lui après ça.

J'ai marché dans l'hiver
J'ai toute sniffé
toute bu
Reste rien
J'ai même fumé son hash
que je gardais en souvenir
Je l'oublierai pas.

Même quand tu vas me dire que j'ai des beaux yeux.
Je vais sourire, mais j'aimerais mieux que tu dises rien.
Je vais prendre ta main pour la mettre sur ma gorge
Si tu m'étrangles j'aurais peut-être la paix cinq secondes

Je veux bien que tu me déranches
avec ton outil bien calibré
Si t'es capable de rentrer
je vais te coincer en moi
Je vais t'arracher le cap avec ma pince.

J'ai la noune qui grince.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire