lundi 29 décembre 2014

Des fois. Des fois j'en reviens pas comment je peux être conne. Je m'impressionne. Niaiseuse de même, comment ça se fait que j'ai survécu jusqu'à aujourd'hui. Incroyable.

C'est un record. Avec toi je bats un record. Mais comment je fais pour attirer juste des losers? Des sociopathes? Des insignifiants comme toi? J'ai comme un talent particulier. Je suis au top. Championne toutes catégories. J'aurais pas pu faire mieux. J'aimerais ça te couler dans le bronze pour me faire un trophée en souvenir. Tant qu'à être la pire des épaisses. Je pourrais te faire tenir mes livres dans le salon.

Je suis donc ben stupide, moi, câlisse. Fuck j'ai même un peu de peine.

Pourquoi je mets pas juste un cadenas sur mon coeur (sur mon cul surtout)? Où c'est que j'achèterais ben ça?

Pis comment je vais me débarrasser de toi, maintenant? Petit animal. J'ai pitié de toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire