jeudi 25 septembre 2014
Torture et masochisme # 19
Feuilleton en nomination pour aucun prix nulle part.
Tous les épisodes : #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8, #9, #10, #11, #12, #13, #14, #15, #16 , #17, #18
Cordage
Le salaud, avec un peu de chance, il se transforme en héros comme un papillon ou quelque chose comme ça. Si elle est déjà captive, il pourrait avoir envie de la libérer, faire l'amour pour vrai, avoir une vraie conversation. Comme sur la vidéo, mais elle n'y arrive pas. Son plan prend le bord. Elle n'arrive pas à s'attacher toute seule. Au moment de faire le nœud, celui de ses poignets, ça rate à chaque essai. Ses doigts trop petits.
Elle s'agenouille devant la porte. Il ouvre. Elle baisse la tête et lui tend la corde. Si elle pouvait parler, elle le supplierait de l'attacher. Elle a un petit string noir et des pasties. Il tire un peu sur un des pompons et se retient de l'arracher. Plus tard.
-Va me chercher mon journal.
Elle s'exécute. Reste à côté de lui à genoux, pendant qu'il lit. Elle ne peut pas s'empêcher de regarder la corde. Il la voit se languir.
-Ok, viens-t-en.
Il lui tord un peu le bras en l'attachant. Il serre trop. Son dos arqué la fait souffrir, si elle baisse la tête, elle s'étrangle. Il tire sur les pompons, il résiste. Il trouve ça laid et quétaine, mais terriblement excitant. Il la regarde un moment puis il l'abandonne.
Elle entend. La douche. Un appel. Quelque chose dans le frigo, une bière? Le temps passe, la télé, la douleur, la gorge sèche. Étourdissements, peur qu'il ne revienne pas. Juste à temps, il relâche un peu les liens. Retrouver la mobilité.
Il l'installe sur le lit, l'attache à la tête et elle s'endort épuisée pendant qu'il se masturbe en la regardant.
#20
Défi du jour : Cordage
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire