Tu m'envoies ce texte et me dis que j'ai peut-être pas le temps de répondre à mes courriels ou de t'appeler, mais j'ai le temps d'écrire sur mon blog par exemple.
Heille. Sacrement de câlisse. Je suis pas retraitée, moi. J'ai pas plein de temps. Je suis pas devant l'écran à attendre impatiemment un nouveau courriel pour me désennuyer. J'ai 3 semaines de retard dans mes retours de courriels. Parce que y a pas juste toi qui m'écris dans une journée, imagine-toi donc. Tu gères combien de boîtes de courriel, toi?
Je voulais pas t'écrire n'importe quoi, n'importe comment. Peut-être que j'ai commencé à lire ton courriel, le téléphone a sonné pis j'ai jamais pu y revenir. Peut-être que je l'ai pas vu. Peut-être que j'ai pas la tête à ça. Peut-être que j'attends d'être dans le mood pour ça. Mais toi tu préférerais que je te réponde tout de suite. Tu t'en christ pas mal que ça me donne mal à la tête de chercher un moyen de te parler de moi sans me plaindre.
Si tu veux de mes nouvelles plus souvent t'as juste à travailler avec moi. Je t'ai jamais fait accroire que j'avais une vie privée. Ça sera pas trop compliqué et ça me fera pas de peine de te sortir de ma vie virtuelle.
Fallait pas me reprocher d'écrire. Faut jamais faire ça.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire