mardi 16 septembre 2014

Moi j'essaie de vivre une vie normale avec mes chats. J'essaie de faire avec ce que j'ai. D'être heureuse. Quand tu te caches de moi juste parce que t'es enceinte. Que tu baisses les yeux pour me l'apprendre et que tu as l'air coupable. Tu veux pas me faire de peine. Ça fonctionne plus ou moins.

Tu veux pas me faire de peine. J'espère bien. J'avais compris. Je sais que toutes les filles enceintes ne le font pas pour me contrarier. T'as pas besoin de te justifier. C'est normal tomber enceinte. Avoir peur des sorcières stériles comme moi, je sais pas si c'est normal.

Comme si j'allais t'ouvrir l'utérus pour t'arracher le petit juste parce que le mien d'utérus est pourri.

Quand tu fais ça, tu nous prives du bonheur qu'on pourrait partager ensemble pendant ta grossesse. Tu m'enlèves le peu de joie qui me reste... avec les enfants des autres.





Défi du jour : Pleine l'une

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire