jeudi 24 avril 2014
Vente à pression
-À tout moment ça peut vous lâcher.
-Je comprends, mais j'ai à la maison une version de 2005 qui fonctionne toujours. Je suis rentrée dans mon argent en refusant toutes vos mises à jours depuis le temps.
-C'est votre choix, si vous avez envie de payer des honoraires pour le technicien.
-Vous en faites pas, je suis une excellente technicienne et je couche avec le programmeur.
-Vous pourriez perdre vos données.
-Non, j'ai toujours plusieurs copies de sauvegarde.
-Mais s'il y a une corruption de la base de données.
-Plusieurs solutions s'offrent à moi avant l'achat d'une version plus récente: Je peux essayer de revenir à un point de restauration antérieur. Je peux réinstaller le logiciel. Je peux aussi en dernier recours réinstaller le système d'exploitation et le logiciel.
-Mais ça pourrait ne pas fonctionner.
-Vraiment? Je ne vous crois pas monsieur. D'abord si ça ne fonctionnait pas, rien ne m'empêchera de migrer vers votre nouvelle version à ce moment-là. Ensuite, je vois mal comment ça ne pourrait pas fonctionner. Mais pour m'assurer que vous n'interveniez pas et ne puissiez pas désactiver mon logiciel à distance, je l'utilise sur un système non branché ni sur l'Internet ni sur un réseau local. Vous essayerez de venir me fucker mes données, on va avoir du fun.
-Je vous dis que vous courrez un risque...
-Le seul risque que je cours si je continue avec toi c'est de pogner solidement les nerfs, ça s'en vient. Arrête d'essayer de me faire peur, je ne t'achèterai rien. Je vais raccrocher et je t'interdit de rappeler, ça serait du harcèlement.
-QUOI DU HARCÈLEMENT! VOUS ÊTES FOLLE.
Ouais je suis folle et toi, tu ne devrais pas faire chier le monde qui a ton courriel et toutes tes coordonnées au bureau. Pauvre petit chou, tu sais pas que j'adore formuler des plaintes contre les salauds de ton espèce.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire