vendredi 18 avril 2014

Que de salauds

Les hommes mariés qui disent que ça marche pu à ce niveau avec leur épouse avec ce petit sous-entendu qu'ELLE ne s'intéresse plus à lui. Y a plus d'étincelle. Vous m’écœurez. Tellement ridicules. Qui sont ces filles qui vous croient? Pauvres petites bêtes en manque de cul. Quand on connaît un peu la psycho et un peu les hommes on n'est pas assez conne pour croire ça. Ce sont les hommes mariés qui ne touchent plus leur femme. Un moment donnée leur cerveau tilt, madame est devenue une mère, une sainte, on ne peut plus la traiter comme une pute. Ce ne sont certainement pas les hommes qui manquent de sexe dans notre société. Les femmes peuvent fourrer à la journée longue jusqu'à la tombe. Vous êtes même pas capables de bander sur la mère de vos enfants après 35 ans. Les hommes mariés au cerveau alliéné sont dégoûtants. Ils ne me paieront jamais assez cher. Pauvres cons.

Moi je m'intéresse juste aux hommes qui ont les yeux brillants quand ils parlent d'elle. Des gars honnêtes qui ont des femmes cool avec ça. Un gars même pas capable de respecter sa femme, je veux même pas savoir ce qu'il pourrait me faire. Il cherche une femme cochone, mais il est pas assez cochon pour bien baiser la sienne.

Des petits losers qui s'entraînent pour du sexe de performance avec des nouilles prêtes à tout pour prouver qu'elles sont bonnes. Meilleure que l'autre. Le cul pour nourrir vos égotrips. Je me demande si vous êtes déjà allés à la rencontre de quelqu'un pour vrai. Quelqu'un. Pas une plote interchangeable. Pas juste de quoi de nouveau. Mais de quoi de vrai. Quand toute ta fucking vie est un paquet de menteries...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire