lundi 21 avril 2014

Les parents sont les êtres les plus imbéciles qui soit.

Sur Facebook à 12 ans. C'est son cadeau de fête. La petite qui sait pas c'est quoi une fellation. Qui sait pas encore qu'elle est à veille d'être menstruée. Ça lui prenait un compte facebook. Elle est assez grande maintenant. Ça sert à quoi de l'éduquer quand tu peux juste lui ouvrir un compte facebook pis des vieux cochons vont s'occuper du reste? Bien moins de trouble.

Tout le monde en a un.

Ça c'est un mythe comme l'hymen, tu penses que tout le monde en a un, mais c'est juste une légende pour te soumettre.

N'intervenez-vous jamais dans l'éducation de vos enfants? Leur permettez-vous n'importe quoi sans leur donner d'information? De fumer la cigarette? Boire du café, de la bière, consommer des drogues? Permettez-vous à vos enfants de 12 ans de sortir dans les bars, conduire une voiture ou d'utiliser une carte de crédit? Vos filles ont-elles la permission de se prostituer à 12 ans? De se dénuder devant leur webcam? Ont-elle accès à des moyens de contraception ou bien vous allez lui dire que c'est de sa faute quand un bonhomme va la mettre enceinte et qu'elle saura même pas comment c'est arrivé parce que vous êtes trop gênés pour lui parler de sexe?

Pis vous jugez les Irakiens qui légalisent le mariage des petites filles. Vous donnez vos filles à des vieux cochons qui se masturbent sur leurs photos en bikini pis vous faites semblant de rien voir. Vous leur donnez accès à l'outil le plus dangereux qui soit pour scraper son estime de soi sans aucune forme de prévention et d'éducation.

Pour sa fête elle a aussi reçu un rasoir.

Moi j'ai envie de l'emmener au sexshop pour lui offrir ses premiers jouets, comme ça elle a une petite chance d'être satisfaite. Parce que c'est pas avec ce qu'on lui apprend et ce qu'on apprend aux garçons qu'elle risque de s'épanouir. Mais c'est moi la salope, évidement.

Quand elle a dormi ici la dernière fois elle avait un toutou et une doudou. Maintenant elle clique j'aime sur mes statuts, elle remonte le fils. Si elle reste dans mon journal, elle va perdre son innocence avant la fin de l'après-midi. Et toi à douze ans, tu faisais quoi? Moi je me frottais sur des garçons qui avait deux fois mon âge et je laissais tout le voisinage me tripoter. Peut-être que j'ai de la misère à accepter qu'elle grandisse. Je pense pas. J'ai de la misère à accepter qu'on la surprotège et qu'on néglige de la préparer avant de la garrocher là-dedans.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire