samedi 23 juin 2012

Mon gros plein de marde

Tu fais rien que ta job
mon estie de chien.
Regarde ben ça
Avale le ton café
de Tim Horton
Je vais te faire goûter
à de quoi de chez nous
T'as pas besoin
d'avoir peur.
Mais tu vas avoir mal
j'te le garantis.
Je vais fourrer ta femme
avec un deux par quatre
devant ta mère
pis tes enfants.
Je vais t'arracher
les cheveux,
les dents,
les ongles.
Je vais te rentrer une main
dans le cul
pis te revirer à l'envers
comme une paire de bas.
Je vais t'exposer
en mémoire de ta saloperie.
Regardez les enfants
c'est un exemple.
Fais rien que ta job.
Je vais faire la mienne.

15 commentaires:

  1. Tu es tellement vulgaire que tu en perds toute credibilite. Tu aurais pu avoir un impact avec certains points valables mais au lieu, tu as l'air d'une pauvre ado non-scolarisee nee de parents sur le B.S.habitant Hochelaga.
    Dommage que pour toi, poesie soit synonyme de pas de classe et aucun respect de soi.
    Tu fais pitie ma petite.

    RépondreSupprimer
  2. Si t'est pas pour le faire

    Farme donc ta yeule

    Desolé d'etre si dur mais jai eu ma dose de ptits jeunes de 15 ans qui scandent dans un coffre de charest qui ont evidemment aucune intention dle faire. Reflechissez donc avant douvrir votre trappe.

    Jme suis fait violenter par des polices plus qu'une fois, mais dire que jvas lui rentrer mon poing dans le cul devant ses enfants.... jveux dire, cest completement pipi caca jveux etre rebelle.

    RépondreSupprimer
  3. Ça ressemble à un mauvais repiquage de Richard Desjardins... Sauf que sa toune à lui représente la haine dans un endroit où il s'en sue à tous les jours.

    Faut agir intelligemment au lieu d'agir sous le coup de la colère.

    Mauvais texte. Ça me désole et par-dessus tout, ça me fait honte!

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez tous raison, mais ça n'est que de la rage et de la fiction, je n'essaie pas d'être crédible. Pas plus que je ne prétends être intelligente. Je vais retirer ce qui fait que ça vise un métier en particulier et des gens en particulier. C'est deux trucs bien différents que j'écrivais en fait. Mais ça m'étonne que ça puisse déranger. C'était juste de la rage, de la vulgarité, comme celle à laquelle je fais face chaque jour et je n'ai plus honte d'où je viens, alors si ça vous fait du bien de me traiter de fille de BS, c'est correct, j'assume bien ça. J'imagine que vous êtes si bons que vous avez vous-mêmes choisis vos parents? Moi je suis tombée ici et je t'assure Drew qu'il s'en sue à tous les jours ici.

    RépondreSupprimer
  5. T'es ben mal placé pour donner de leçons de morale et parler de crédibilité quand t'es même pas capable de t'inventer un pseudonyme et d'assumer tes critiques.

    Si ça vous révolte et vous donne envie de gerber, bien je pense que c'est signe que le texte est réussi. C'est pas un texte argumentatif sur la rage, développé en trois points avec sous-arguments, preuves à l'appui et explications exhaustives.

    Si vous avez pas compris que l'humour noir, la colère, la vulgarité pis la violence gratuite, c'est le moteur de ce blogue, vous avez rien compris pantoute.

    Allez donc lire le blogue de Michelle Blanc, si vous voulez avoir l'impression d'être intelligents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens moi quand je chie, y'as des fois des ptits bouts de ble d'inde mal digeré pis des fois ma crotte est tellement longue que la toilette flushe mal.

      J'ai aussi vu le video d'un jock qui boit son vomi, vomi dans son verre, reboit dans son verre, revomi, reboit etc... video reussi? CA TE DONNE ENVIE DE GERBER, CA DOIT ETRE EFFICACE!

      Je pense que jsuis aller un peu fort, parce que yas dautres place a critiquer (richard martineau etc..)

      Mettons que cest le 1er texte du blogue que je lis. C'etais un commentaire fait rapidement en passant comme ca.

      "For the record" le texte ne me choquais pas ni me revoltais, jtrouvais ca pipi caca cest tout.

      Jnie pas que jai eu des fantasmes de matraquer charest apres men etre fait crisser une par des policiers, alors jsuis ptete hypocrite!

      Supprimer
    2. Apres une couple de biere dans le corps, je dois dire que jsuis probablement un hypocrite. Bonne St-Jean

      Les osties

      Supprimer
  6. Oh boy! Délivrez-nous des attardés qui n'ont que le premier degrés pour se rassurer d'avoir oublié de peaufiner leur facultés! Mes sympathies Cannelle. Écris des saloperies. Demande spéciale de texte avec thématique choisie, si tu acceptes : Beau comme un bébé écrapouti sur un pare-brises de camion roulant sur l'autoroute. (Anonyme, mais tu peux m'appeler Suzanne.)

    RépondreSupprimer
  7. @ Tattoo : M'semble j't'ai répondu dans une autre dimension. Un vague souvenir. T'es du côté des gentils, pareil comme Batman, mais cochon. Fait que fuck Batman hein!

    @ Anonyme : Bon lendemain de veille. ;)

    @ Suzanne : Je ne sais pas si j'écris des saloperies ou si ce sont les saloperies qui m'écrivent. Je sais que je ne me respecterais pas si j'écrivais autrement. Sur un pare-brise! Laisse pas ça là trop longtemps, tu seras pus capable de le décoller. Ça me rappelle quand je pitchais des bébés en bas du viaduc de la mort sur St-Joseph pis Iberville, ça meurt pas tout le temps sur le coup, des fois fallait retourner le chercher pis le lancer en bas une deuxième fois.

    Imaginez-vous pas des affaires entre Tattoo pis moi, je suis comme sa petite soeur et je ne couche plus avec mes frères depuis que j'ai 14 ans.

    RépondreSupprimer
  8. Fuck, moi qui pensais que j'allais m'attirer tes bonnes grâces en te défendant! Ça m'apprendra à être gentil, maudite sans-coeur! J'ai rien contre ça, l'inceste, tant que ça reste dans la famille. Y me reste juste à mettre du GHB dans ton verre si je veux pouvoir te violer à répétition avant de t'enlever un rein pour le vendre et payer mes dettes d'études et de poudre.

    RépondreSupprimer
  9. Ouin, ouin, ouin! Il s'en passe des choses par ici! Et je songe... Sommes-nous libre de notre plume? Comment est-ce qu'un simple texte peut engendrer tant d'incompréhension? Suzanne l'inconnue, de grâce, prends donc un abonnement à l'ouverture d'esprit, je crois que les tarifs sont abordables ces temps-ci!

    RépondreSupprimer
  10. Tattoo : Ok, mais juste un fois. J'aurai pas le choix de parler de toi à ma psy. Payer les dettes d'études pis de poudre du monde, c'est un pattern que je reproduis trop souvent.

    La gambade : Mais non là, Suzanne est cool, elle me fait même des demandes spéciales! Pis l'autre raciste qui crache sur moi, mon village pis ma culture, je m'en câlisse aujourd'hui.

    Sommes-nous libres? Oui. Mais. Un enseignant de l'UQAM que j'aime d'amour, dont je bois toutes les paroles que je recopie dans un cahier pour les étudier. Si je finis par faire ma maîtrise, ce sera sous sa direction. Un grand maître genre plus hot que Yoda. Il a dit un jour qu'il existe une différence entre un texte, instrument pour la voix, un texte, instrument de dérision et un texte, instrument d'agression. C'est égallement une très mauvaise idée dans une pratique d'écriture, d'employer le je pour parler de soi. Faut pas qu'j'oublie ça. C'était maladroit et j'ai retiré ce qui pouvait donner l'impression que ce n'était pas gratuit. Pour que ça fonctionne, ça doit être injustifié. Je ne suis même pas certaine de comprendre ce que je suis en train d'écrire, mais peut-être que oui.

    RépondreSupprimer
  11. J’aime les vieux débats.

    S’il est vrai que ce texte n’est pas mon favori (on dirait qu’il tient un peu plus du slogan que d’un discours ou d’un cri) je dois tout-de-go avouer que la lecture de ce blog est toujours moment fort pour moi.

    "Elle" est brave et courageuse, elle écrit (c’est beaucoup plus que moi qui se trouve des excuses poches du genre : cancre en français, faut que je buche mes phrases plutôt que discourir d’un souffle…et/ou je fais trop de fautes). C’est sûr que cet auteure est brillante, mais surtout elle parle de/ et en / ou de par-dedans elle-même. Je vous admire "Elle" !

    On en revient donc sur ce point de distinction : "Elle" écrit, alors qu’"Anonyme" s’accote sur des idées plantées et se projette avec images convenues.

    Bien à vous!

    Éric, qui s’efforce d’être un gentleman.

    p.s : J’ai découvert ce blog il y a un bout en faisant une recherche « blog et Hochelaga ». Je ne suis pas un « BS d’Hochelaga » mais en arrivant à Montréal, Hochelaga est devenu mon village et maintenant ses habitants sont mon peuple.

    RépondreSupprimer
  12. Pas mon favori non plus, dommage qu'il génère autant de trafic.

    Mon grand maître a aussi dit : "Quand vous écrivez, quelqu'un à l'intérieur de vous, s'exprime. Cette personne, prenez-en grand soin." C'est pour ça que la fin de semaine je m'habille en ninja et je donne des cours de danse en ligne au marché Maisonneuve. Viens me voir pis amène ta famille. ;)

    Écrire c'est rien qu'un métier comme un autre. Moi, j'admire les éboueurs et les femmes de chambre. Les gentlemen aussi, surtout s'ils portent une arme à feu à la ceinture pour me défendre contre les méchants.

    C.

    p.s. : Tu dois être bien spécial parce qu'on n'adopte pas n'importe qui nous autres.
    p.p.s. : J't'ai répondu en écoutant "Bang Bang" et "If love is a red dress" parce que ça fait Tarantino.

    RépondreSupprimer
  13. Je n'y habite pas, mais j'y passe et repasse souvent...Vive Hochelaga! C'est mon quartier préféré! Alors faute d'y habiter, je le louange un peu!
    @ Elle: Merci pour le partage des sages conseils du Maître. Je méditerai là-dessus!

    RépondreSupprimer