mercredi 15 septembre 2010

Le rêve où je t'ai quitté

Tu faisais une connerie. Je me réveillais et je te trouvais en train de prendre un bière. Tu n'étais pas au bureau et tu me racontais fièrement comment tu n'irais plus au boulot parce que maintenant, ta vie c'était la fraude. Je te frappais au visage et partout, tu riais.

-Pourquoi t'as fait ça???

Tu ne répondais pas. Alors je t'ai quitté, j'allais vivre ailleurs avec mon ordinateur portable et ma robe préférée.

Je suis tellement contente d'être réveillée là...

3 commentaires:

  1. Hein ? he he... Désolée pour ton cauchemar... mais "j'allais vivre ailleurs avec mon ordinateur portable et ma robe préférée", c'est tout joli comme phrase...

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça m'a fait penser au Fabuleux destin d'Amélie Poulin. Fouille moi pour savoir pourquoi!

    RépondreSupprimer
  3. @ Miss C : Je me demandais justement comment tu allais, contente de te lire.

    @ Demijour : Ah oui?! Eh ben.

    RépondreSupprimer