jeudi 23 septembre 2010

Cannelle se pète la gueule au métro

L'entrevue s'est bien passée et je rentrais chez moi d'un pas léger quand le trottoir a changé de morphologie, c'est alors que le grand illustrateur de ma vie a dessiné un trou sous mon pied, le salaud. Je me suis tordue une cheville et bang.

C'est le genou gauche qui a reçu le coup, ça résonnait dans tous mes os, je me sentais comme un diapason. Ça se bousculait, se précipitait, un cycliste, un marcheur, le monde entier veut savoir comment je me sens.

-Ça va bien, merci.

Le plus beau jour de ma vie quoi. J'aime assez ça avoir le genou déchiré d'une enfant qui apprend à faire du vélo. Oh, regarde donc ça, y a un trou dans ma main! Que je vais avoir du fun à nettoyer ça, je l'ai toujours dit, avec des pinces, de l'alcool à 70% pis un petit joint, on ne peut se plaindre que la vie est plate.

-Vous saignez.
-Ben oui, ben oui, c'est l'fun hein!

Mais le plus beau de l'histoire c'est que j'ai magané des morceaux qui étaient auparavant intacts. J'avais une cheville gauche et un genou droit tous croches. Aujourd'hui, me suis tordue la cheville droite et j'ai le genou gauche ruiné. Yé!

4 commentaires:

  1. Que dire d'autre que bonne guérison?

    RépondreSupprimer
  2. La nature semble aimer la symétrie, ma chère Canelle. Répare bien tes morceaux.

    RépondreSupprimer
  3. je suis tombé sous le charme de ton blog,je reviendrai te rendre visite souvent j'aimerai que tu jette un coup d'œil sur le mien.bon weekend.

    RépondreSupprimer
  4. Avoir tombé plus tôt et dans une vie antérieure, t'aurais pu inventé La Linéa... Ça toujours l'effet extérieur ou post-tombage d'un effet de ralenti... j'imagine que j'essais de trouver du positif.... ah oui... beau petit texte! ;)

    RépondreSupprimer