mardi 7 septembre 2010

Initiation

Je suis tellement fière de ne connaître personne qui se prête à ce genre de truc ridicule. Aucun de mes amis, personne de ma famille ne participe à une initiation. Vraiment, j'accepterais pas mal n'importe quoi de mon mari, c'est mon mari pour la vie, mais s'il fallait que j'apprenne qu'il a pris part à une telle connerie, je divorcerais.

J'ai pas de respect pour ces imbéciles qui se costumaient en vert en rose ou en beige aujourd'hui à l'UQAM, bande de petits mongoles prématurés scandant des tounes débilitantes même pas drôle.

-Ok, là vous faites des bruits de noune!

Pis ça faisait des bruits avec la bouche. C'est vous dire comme ils sont stupides ces recrues en com. Des câlisses de bruits de noune, ça se fait avec la NOUNE SACREMENT! J'ai failli leur montrer mais je me suis retenue. J'ai pas besoin de m'entasser à 19 dans un photomaton pour me sentir universitaire, moi.

1 commentaire: