mercredi 15 septembre 2010

Il faut écouter Cannelle

-Cannelle, j't'ai pas écouté pis j'écoute jamais rien, mais t'as tout le temps raison.
-T'as l'air déprimé.
-Mon char marche pus, c'est comme si on m'avait arraché un bras, j't'à pied tabarnak! Dis-moi donc que j't'un cave.
-Ha ha, ben oui mais Ti-cul, c'est évident quand la roue frotte sur le frame que tu devrais aller au garage.
-Je l'sais tu me l'as dit.
-Je t'ai dit : tu devrais amener ton char au garage cette semaine.
-Pis j'ai dit que je le ferais, je l'ai pas fait. Là y a un morceau qui est tombé, moi, j'étais tellement en christ que je l'ai garroché au bout de mes bras.
-Veux-tu que j'te fasse de la soupe?
-Ah oui, ça, ça me ferait du bien. Ça, pis un virement...

3 commentaires:

  1. J'voudrais bien qu'on me fasse une soupe moi aussi. Ça me remonterait.

    Ah pis c'est pas vrai... c'est la compagnie qui me remonterait le moral parce que là... ça va mal en criss!

    RépondreSupprimer
  2. wow.. je viens de fini de lire ce blogue de a a z... ca en a pris du temps, mais je suis heureuse de l'avoir fait! au plaisir de continuer a te lire et a commenter de temps a autre!

    ti-cul me fait penser a mon frere, cest vraiment ahurissant :P

    RépondreSupprimer
  3. @ JF L'internaute : Oui, de la bonne soupe, c'est tout ce qu'il te faut pour l'instant. Une fois le choc passé tu pourras réfléchir et trouver des solutions à tes problèmes, pas maintenant. Bisou.

    @ Kaleyinn : Wow, de A à Z! Tu dois avoir mal aux yeux! Reviens quand tu veux! :)

    RépondreSupprimer