lundi 8 février 2010

Vous faites quoi pour la St-Valentin?

Et vous le feriez même si vous n'aviez pas peur de vous taper une crise de nerfs de votre blonde?

11 commentaires:

  1. J'vais me crosser en rêvant de ma femme à l'autre bout de mon monde…

    RépondreSupprimer
  2. Bien nous, on s'en va voir Les Septs Jours Du Talion au ciné. Quoi de mieux qu'un film qui te déraille les tripes pour célébrer notre amour de 13 ans durant... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais me crosser seul en pensant à la vie que je n'ai pas.

    RépondreSupprimer
  4. Probablement, sortir, me ramener quelqu'un random pis faire comme tout le monde: baiser. Une fille random, c'est comme une main droite qui parle.

    RépondreSupprimer
  5. Pas grand-chose. Peut-être que je ferai rien. Parce que j'ai pas de blonde qui risque de m'offrir une mémorable crise de nerfs.

    Faque je vais me faire plaisir: je vais m'acheter un bouquet de roses juste pour le plaisir de les piétiner. Et une boîte de chocolats que je vais manger jusqu'à l'indigestion.

    Ou bien je vais faire comme Luc Pierre. Emboîter ma solitude dans une autre solitude. Sauf que, contrairement au salaud, je vais essayer d'en trouver une qui a une extinction de voix, tiens. J'aime pas trop quand ma main me parle.

    RépondreSupprimer
  6. Sourire à l'idée que j'ai pas à me casser la tête pour faire quelque chose de vraiment romantique, qui va me coûter trop cher, et qui va rendre seulement une des deux personnes heureuse, parce qu'elle va s'endormir avant moi de son côté de lit...

    ( Essayez d'être plus blasé) ;o)

    RépondreSupprimer
  7. @ lebarbareerudit : Crosser, quel vilain mot, je ne l'utilise jamais, je trouve ça vulgaire... ;)

    @ Âme Tourmentée : Amusez-vous bien! :)

    @ Jerome : Encore crosser, voyons les gars! Moi aussi, quand je me branle, je pense à ce que je n'ai pas... Genre un Martiniquais.

    @ Luc Pierre : C'qui est le fun avec un gars random, c'est que ça parle pas.

    @ Tatto : Baillonne là. ;)

    @ LeDZ : Nah, j'essaye pas, tu le fais déjà trop bien. ;)

    @ Tous : Et moi, j'ai pas encore décidé, si je fais une crise ou pas. J'attends la dernière minute.

    RépondreSupprimer
  8. Chez nous on fait rien. Parce qu'on s'en criss pas mal d'la St-Valentin :)

    RépondreSupprimer
  9. T'as bien raison. J'aurais dû dire que j'allais m'astiquer la verge en fantasmant à mon amour à l'autre bout de la terre. Une mer nous sépare littéralement…

    RépondreSupprimer
  10. L'Pénis: Et toi SP4M, est-ce que tu vas me branler à la St-Valenchose ?

    SP4M: J'ai pas le choix, sinon tu m'énerves.

    L'Pénis: T'aimerais pas mieux qu'une autre personne me branle à ta place ?

    SP4M: Oui mais qui ?

    L'Pénis: Fonce sti ! Arrête de penser avec La Tête puis L'Coeur puis trouve nous de quoi de plus acceuillant qu'une main !

    Les Mains: Tss, comme travailler dansun centre d'appel, on se donne à fond, on travaille comme des chiens, puis on mange toute la marde en bout de ligne pareil. Aucune reconnaissance !

    RépondreSupprimer
  11. @ Kat : C'est correct ça, mais une crise de temps en temps, ça fait du bien aussi! ;)

    @ lebarbareerudit: C'est tellement mieux comme ça! ;)

    @ SP4M : Whoa, les métaphores de centre d'appel, j'aime ça!

    RépondreSupprimer