vendredi 19 février 2010

Quand on n'a jamais été célibataire

Y a vraiment un tas de trucs que je ne sais pas faire...

Genre repeindre la salle de bain toute seule. Il faut savoir que ma salle de bain est tellement étroite que je ne peux pas y entrer un escabeau. Ça me force à être créative. J'ai mis une chaise dans le bain, dessus j'ai posé trois bottins de téléphone, il faut encore me mettre sur la pointe des pieds.

Mais je vais le faire toute seule bon!

3 commentaires:

  1. T'a pas besoin d'un chum, t'as besoin d'un manche télescopique...

    Au pire, j'pense que la majorité des rouleaux peuvent être mis sur un manche à balai...

    RépondreSupprimer
  2. j'pense que t'as louer mon appart de célibataire!!! Bien du plaisir à venir je te le jure :-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Kat : Mon manche à balais a cassé dans mon manche de rouleau... Ma vie est jamais simple. :)

    @ DEMIJOUR : Cette salle de bain est presque plus petite que mon frigo!!!

    RépondreSupprimer