mercredi 24 février 2010

Et après

Je sais pas, je suis tellement pas rendu là, mais aujourd'hui j'ai envie de rire, de faire des trucs que j'aime ou amusants.

Comme la liste de tout ce que je devrais ou pourrais me payer avec ce que j'économise en boucane. Je sais pas encore ce que ce sera mon cadeau mais ce sera pas petit, je fumais pas mal vous allez voir.

  1. M'acheter un piano droit, noir, qui ressemble le plus possible à celui qu'on m'a volé... Eh oui, on m'a volé le piano de mon père qui pesait une demie tonne au moins. Difficile à croire, mais c'est le genre de truc qui m'arrive. Alors m'acheter un piano et apprendre à en jouer, même tout croche, avant de mourir. Dans un an, j'aurai assez d'argent.
  2. Rejoindre Jane en Irlande quand elle va faire le voyage de sa vie. Elle ne le sait pas, mais c'est presque sûr, j'ai quelques années pour me préparer. On trépigne rien qu'à y penser. On va s'arranger avec le chum de Jane et débarquer à son hôtel, elle va capoter.
  3. Payer un band pour mon party. J'ai toujours voulu avoir un band qui joue dans mon salon.
  4. Prendre plus de cours à l'université, mais on a déjà pris la décision de toutes façons d'étudier toute notre vie et ça presse pas, quand on aime de quoi on aime ça prendre son temps pour le faire comme du monde.
  5. Aller plus souvent au Valois et à la Bécane avec le mari.
  6. Se payer une tite maison de militaire en haut de la côte. Faire un jardin, installer des panneaux solaires. Ça serait bien un grand sous-sol, pour Ti-cul, on lui louerait pas cher.
  7. Apprendre à conduire, acheter un westfalia et descendre au Mexique.
  8. Acheter ce qu'il faut pour le film qu'on a en tête depuis un moment.
  9. Acheter la compagnie de la boss avec les employés et vivre des profits.
  10. Emmener M'man en Gaspésie voir son village avant qu'elle meurt.

J'entends la boss me dire : Tsé Cannelle, t'es pas obligée de choisir, tu peux faire tout ça. Oui boss, t'as ben raison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire