mercredi 15 avril 2009

It's all over now baby blue

J'ai quitté mon emploi, le 2 mai dernier. Je suis rentrée chez moi en sautillant. Enfin j'étais libre. J'ai profité de l'été et de l'automne. Me suis mariée. J'ai repris mon travail en novembre, le coeur gros. Il faut bien gagner sa vie. Cette dernière année me semble si loin. J'ai l'impression que ça fait des siècles que je suis de retour et que je fais les mêmes tâches répétitives.

Ah je déteste travailler et l'été c'est pire. Je ne sais pas comment j'arriverai à passer au travers. Je compte les jours. Dans 8 mois je rentre chez moi. Je voudrais déjà y être, je ne m'ennuierais pas! Je me verserais un bon verre de Daiquiri aux fraises, fumerais un bon joint en écoutant Bobby.

1 commentaire:

  1. Cool! C'est tout ce qui me vient à l'esprit! Profites-en, c'est rare! ;-)

    Sorcière Mal Aimée

    RépondreSupprimer