Ce soir je vais prendre soin de mon petit mari qui a une gastro, il faut qu'il aille mieux demain, je le mets à la porte pour mon souper de filles.
Demain ma grande amie vient souper. Je n'ai toujours pas trouvé La recette. Nous adorons toutes les deux cuisiner et la barre est plus haute à chaque fois. Je ne sais vraiment pas ce que je vais bien pouvoir lui faire pour accoter ses carrés aux épinard et sa foccacia. Du canard peut-être? Ah je finirai bien par trouver... Je pourrais l'inviter chez Lafleur en face de notre école secondaire, se remémorer notre adolescence qui est bel et bien terminée, sauf quand on se retrouve toute les deux.
Et mon frère (le grand) s'ennuie de moi. C'est ma belle-soeur qui me l'a dit. Ce n'était pas nécessaire, j'avais compris quand j'ai écouté son message sur mon répondeur lundi. Je ne l'ai pas rappelé, cette journée elle était juste pour moi! Il va enfin me voir dimanche.
Ça me fait bizarre parce que moi, je m'ennuie rarement des gens. Surtout ceux qui sont morts, ils ne me manquent pas vraiment. Je ne téléphone pas mes amis pour leur demander ce qu'ils deviennent. Curieusement, mon entourage ne s'en étonne plus et m'appelle quand je garde le silence trop longtemps. Je suis une sans-coeur finie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire