dimanche 14 septembre 2014

Si tu m'as vue, fais semblant de rien

C'est comme la fois que j'ai pas couché avec Marc.

Sauf que là j'ai un peu couché avec Marc.

Ça s'est passé tellement vite. Le genre de niaiserie que tu lances comme ça à quatre heures du matin. Quand tu es en manque et que tu es accro comme moi. Quand il m'a texté qu'il était là, j'ai eu mal au coeur tellement ça m'énervait. Faut toujours que ce soit précipité, inattendu et stressant à mort avec lui. C'est juste quand je me suis assise dans le camion que j'ai appris qu'il était revenu pour un mois. Ben avoir su que j'avais un mois, j'aurais pris le temps de me laver, me maquiller, m'acheter une robe.

Je le sais que j'aurais dû faire attention, ce gars-là se trempe dans toutes les filles de la planète, mais fuck, ça devait faire deux semaines qu'on m'était pas venu dedans. Même pas de danger que je tombe enceinte. Il est venu à la même place que d'habitude. Dans mes fesses. C'est comme si on n'était pas capable de faire rien d'autre. Il saute sur mon cul tout de suite. À peine le temps de se faire la bise, se demander comment ça va. Un petit french et je le perds. Je ne vois plus ses yeux, il est déjà en train de m'enlever ma culotte avec ses dents. de me préparer avec ses doigts et sa langue.

J'aimerais ça être moins gênée et oser lui demander, tu sais... de le faire par devant. Le regarder dans ses beaux yeux pendant qu'il m'encule. Il est tellement doux ce gars-là. Il peut bien travailler avec les enfants.

Il est pas petit, mais il me fait pas mal. Même la couverture en polar sur le plancher de sa van sent bon. Le visage appuyé sur un dessin de calinours, le cul légèrement relevé, les jambes écartées et repliées comme une grenouille, je n'ai pas crié. Je n'ai pas crié du tout. On a respiré ensemble, on s'échangeait le souffle et on parlait pas beaucoup. Juste quand il me demandait si j'aimais ça. Il pouvait pas être plus proche, aller plus loin. Ça sentait vraiment le chauffé là-dedans. Je me frottais dessus et je le serrais pour le retenir en moi.

Il m'a déclenchée en disant, qu'il allait venir. Ça a monté lentement pendant que lui explosait et redescendait. Je lui ai demandé de rester encore un peu, de m'attendre une trentaine de secondes. Je le sentais rapetisser à l'intérieur de moi pendant que je jouissais. 

Tout ça dans le stationnement juste en arrière de la bâtisse. C'est pour ça que je t'appelais dans le fond, je pensais que toi aussi t'avais tout vu. Je voulais t'expliquer. Me disais que tu avais peut-être reconnu le camion, mais si t'étais pas au courant, tant mieux. Parles-en pas à personne, ok?





Défi du jour : C’est la que j’ai remarqué que mes voisins voyaient tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire