jeudi 14 juin 2012

Viens sur ma face s'te plaît

Ton odeur de swing
me donne le goût de fourrer.
J'embrasserais
tout ce que tu veux.
Dis-moi quoi faire
ou couche-toi là, 
Juste pour à soir.
C'est de ta faute
tes souliers déchirés, tes bas pas pareils
Tu ne fais pas de calcul.
Tu négliges tout pour vrai.
C'est naturel
mon hostie de cochon.
Viens me grafigner
avec ta barbe pas faite.
Je veux tâter tes belles cuisses
de gars qui fait du bicycle,
manifeste et ne prend pas l'ascenseur.
Faisons des affaires pas catholiques.
Dépêche-toi.
Arrête de jouer au gars gêné.
Je vais mettre de la musique
Japonaise ok?

3 commentaires:

  1. Super!:-) Du Mara tremblay trash!:-) J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Wow merci!

    Je peux me tromper, mais tu aimerais peut-être celui-ci :

    http://metropaul.blogspot.ca/2012/03/sommeil-fragile.html

    RépondreSupprimer
  3. Génial! Je vais lire cela de ce pas!:-) merci!

    RépondreSupprimer