mardi 16 février 2010

Si Dieu m'avait donné une queue

Je resterais pas là à te regarder, ça non. Elle serait déjà sortie de mon jeans et je t'en donnerais des coups sur les joues. Toi, salope, t'aimerais ça. T'ouvrirais la bouche et t'essaierais de l'attraper.

Je me crosserais sur tes belles p'tites boules. Je viendrais partout sur ta face, je t'en mettrais dans les yeux.

Mais c'est correct, j'vas me contenter d'un souper de fille vendredi.

3 commentaires:

  1. Toi, au moins, tu comprends très bien le romantisme masculin.

    RépondreSupprimer
  2. « Je me crosserais sur tes belles p'tites boules. »

    J'pensais que t'aimais pas ça le mot « crosser »? Comme disait mon grand père, y a rien que les fous qui ne changent pas d'idée!

    By the way, félicitations pour ta nomination au poste de Ministre de la folie et de l'absurde! Je crois que tu es la candidate idéale pour ce poste.

    RépondreSupprimer
  3. @ Patrick Duval : On peut dire ça comme ça.

    @ lebarbareerudit : Tu vois, c'est ce que ça me ferait d'avoir une queue, je penserais avec et j'aurais pus de classe... déjà que la classe c'est pas tellement ma spécialité, ouf. ;)

    Félicitations toi-même!

    RépondreSupprimer