mardi 23 février 2010

C'était pareil quand j'ai arrêté le tabac

Je pleure tout le temps...

J'essaie d'arrêter et c'est pire.

J'essaie de comprendre pourquoi, je me sens tellement nulle.

Et qu'est-ce que ça va me donner de faire tout ça? On s'en câlisse tu!

Maintenant que j'ai réduit considérablement mon empreinte écologique. Maintenant que Ti-cul pense qu'il est un homme. Maintenant que mon ancienne job m'a remplacée. Maintenant j'ai plus rien à faire.

Écrire ça sert à rien.

Le goût, toujours le même christ de goût qui me revient dans gueule.

Mourir.

3 commentaires:

  1. Y'a de ces textes qu'on lit et qu'on ne sait plus trop quoi faire après, quoi dire, quoi écrire. Je viens de lire tes deux derniers textes et j'ai fixé l'écran pendant quelques minutes et la seule chose que j'arrivais à faire était de cliquer sur "refresh" pour voir si un autre texte n'apparaîtrait pas... C'est le silence sur les ondes. Ça va me trotter dans la tête toute l'après midi, en soirée aussi, sûrement.

    T'as touché des cordes sensibles, ses messages font résonner des histoires de ma vie, comme un poste de radio qui ne répond qu'à une fréquence, mon coeur s'est crissement serré... shu là devant l'écran et la seule affaire que j'trouve à écrire c'est une niaiserie comme "j'ai envie de te serrer dans mes bras". So fuckin what? C'est ça que je me suis dis moi quand on m'a dit ça...

    Je souhaite bien que tes messages ne soient que de la ficion. Mais l'écrire si bien la douleur, il faut la vivre ou l'avoir vécu... j'ai un doute.

    J'sais pas quoi écrire sinon que le goût que tu as dans la bouche, j'espère que tu vas le cracher.

    Ma mère aussi a déjà pensé qu'à sa façon elle avait scrappé son ti-cul. Moi je pensais que j'avais fait la job pas mal bien moi-même pour me rendre compte finalement, qu'elle m'avait tout donné pour arriver à me démerder dans une société de caves. Fallait juste que j'y crois. Elle n'a pas scrappé son ti-cul...

    ...tu n'as pas scrappé Ti-Cul.

    Si ma réponse a pas rapport, tu pourras l'effacer.

    JF

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, si tu meurs, il va rester que des blog plate :\


    t'es égoïste :P

    Annie au cirque je veux qu'elle baise avec Sylar dans Heroes, ou bien Nathan, non il est mort. heu... Tracy, la femme qui devient de l'eau :)

    Ouais:)

    RépondreSupprimer
  3. @ JF L'internaute : Je voulais pas te faire passer une journée de cul... Mais merci, t'as bien fait de rédiger ton commentaire. Il m'a fait du bien. :)

    @ Count : J'peux pas... Sont pas mes personnages, j'ai pas l'goût d'être poursuivie par Disney moi! ;)

    RépondreSupprimer