mardi 7 avril 2009

Les tâches ménagères

Faire le ménage à moitié nue en faisant bien attention de se pencher devant lui. Si en plus on a choisis d'effectuer la manœuvre avec des talons aiguilles, il sera captivé. Il est vrai que parfois le ménage ne sera fait qu'à moitié parce qu'on aura décidé de faire l'amour sur la table de la cuisine, puis sur le fauteuil inconfortable du salon pour finir dans le bain. Mais on s'en fout. Comme je dis souvent:

-Connaissez-vous quelqu'un qui s'est fait voler sa vaisselle sale?
-... Non...
-Ça veut donc dire qu'elle peut trainer encore un peu, personne ne va se sauver avec!

3 commentaires:

  1. J'adore ta dernière phrase, elle correspond parfaitement à ma philosophie, mais avec des mots! Hihihi!

    Fille Ordinaire

    PS: J'ai vu ton billet Yark, et je compte bien ajouter quelques trucs pertinents, quand j'aurai dormi (il est 5h10 du mat!)

    RépondreSupprimer
  2. wow... best way to see the thing ! c'est vraiment une excellente phrase !

    RépondreSupprimer
  3. Et plus je l'a relis, plus je l'aime !

    RépondreSupprimer