mardi 21 avril 2009

Ma quête

Trouver la toune la plus poche, la plus quétaine, une gluante qui coule à terre. Une toune qui donne des spasmes quand on l'écoute. Je viens d'écouter Salut bien Sarah de Vicky Leandros. Pour l'instant c'est elle mais je vais continuer de chercher.

4 commentaires:

  1. "Who let the dogs out?" Paaaaaaas capable! ça me donne des crises d'exema!!
    "Hawaienne" Sans commentaire.
    Et que dire de Sylvain Cossette??? Y m'énaaaaaaaarve!!!!

    Que ça fait du bien d'en parler! Ça changera pas le monde, sauf que....

    S.M.A ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Parle-moi pas de Sylvain Cossette je vais faire des cauchemars.

    RépondreSupprimer
  3. Des cauchemars de BRault et Martineau...

    Mais google Mc Gilles... Tu vas en avoir pour ton argent, sinon, à Cism le vendredi et dimanche matin... C'est son émission...tu vas être servie...

    RépondreSupprimer