mardi 29 janvier 2019

-C'est quoi ça?
-Qu'est-ce que tu fais avec ça?
-C'est à moi ça, touche pas!
-Je voulais juste faire ton lavage. Qu'est-ce que tu fais avec une corde dans ton sac? T'as des affaires bizarres ma fille.
-M'man, pourquoi tu regardes pas la tv, lâche le lavage, t'es en congé.
-Qu'est-ce que je fais avec ça? Ça va-tu dans laveuse? C'est-tu propre?
-Propre?
-Je sais pas c'est quoi que tu fais avec ça, moi, une corde dans ton sac.
-Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ça?
-Je sais pas, je pensais que tu pouvais pas faire d'escalade avec ton genou.
-Tu veux savoir?
-Ben oui.
-C'est pour attacher les jeunes hommes, maman.
-Hein?! Tu les attaches ensemble? Tu les attaches après quoi?
-Attends, je vais te montrer, j'ai fait un film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire