vendredi 4 janvier 2019

Je me réveille en sanglots
j'ai peur que tu sois
seul
j'ai peur que tu aies froid
Je veux te retrouver
te prendre dans mes bras
t'enlever ta tuque
flatter tes cheveux si tu en as
Et puis je me souviens
C'était un univers parralèle
tu ne veux pas de moi
tu es bien au chaud avec elles
Je n'existe plus
ma main commence à s'effacer
je pourrai jamais jouer Johnny B Good
Il faut que je sorte d'ici

Je me réveille en sanglots
Nous étions sur une autre planète
Si je vais voir la compagnie
qui implante les souvenirs
je vais griller notre couverture
et je ne sais plus
lequel de nous deux
est un de leurs agents
est-ce toi ou moi
qui travaille pour eux
Je le saurais si c'était moi, non?
Comme je suis persuadée
qu'il faut que je te cherche

Je me réveille en sanglots
avec ma peur
et tu n'as probablement pas froid
je ne sais plus ce qui est réel
quelle version de toi
 j'ai crue
laquelle j'ai inventée
et si tout est vrai
mais je suis encore soûle
d'hier
j'ai envie que tu m'étrangles
et je te texte
J'avais tous ces rêves vanilles avec toi
j'ai oublié ton visage
c'est humiliant
tu réponds pas
je veux mourir
pour me réveiller
dans un autre cauchemar
le tien

Je me réveille en sanglots
encore une fois
la même histoire
Je veux vous faire payer
Je veux être dans tes rêves
les plus effrayants
avec mon chandail rayé
mon chapeau
et mes griffes pour
éliminer tous ceux que tu aimes
et on répète le même scénario
avec des acteurs différents
on rappelles les anciens
c'est toujours toi qui mets le feu
moi qui brûle toute seule
la nuit ne se termine jamais

Je me réveille en sanglot
Je sais comment ne pas
je pense
me faire piéger encore
pas de texto
la peur ne sert à rien
pas de vengeance
j'ai déjà trop perdu
Mais quand j'ouvre la porte
c'est l'océan
comme dans l'épisode #69
de Passe-Partout
Je ne reconnais pas la maison
est-ce que je suis chez toi?
Sens-tu ma présence?
Je sais tout ce que tu fais
je comprends ce que tu penses
je suis en toi
j'ai trouvé la porte
J'ai combien de temps
avant que tu m'expulses
et que je m'écrase sur le bord du New Jersey Turnpike

Je me réveille en sanglots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire