mardi 1 janvier 2019

Résolutions


- Mais sérieux tout le monde, on doit aller manger là. C'est peut-être un peu guindé, un peu snob, mais vous allez aimer ça.
- Hum hum. Guindé hein.
- J'gage qu'elle sait pas ce que ça veut dire.
- Quelle importance? J'ai votre attention maintenant. Je voulais dire que j'aime ma job! Plein de cusiniers, se tenir propre c'est dans leur formation. Venez voir ça.
- On peut-tu payer un peu plus pour les salir tes cuisiniers?
- J'ai pas demandé.
- Demande pas on va les surprendre. Moi aussi j'aimerais ça ta job. Essayer des nouvelles écoles. Changer de cirque. On sait jamais sur quoi on va tomber. École de coiffure? Métiers de la construction? École primaire, école secondaire. Ah... Butiner, d'école en école. 
- Si c'est snob c'est sûr que j'aime ça. T'as gagné.
- Faut qu'on y aille tous.
- Qui veut qu'on se pète un foodfight à l'école de Sandra? Levez la main.
- C'est apportez votre vin.
- Vin cheap et glitter. On pourrait jouer à meurtre et mystère dans ton école.
- On devrait apporter des feux d'artifices.
- Moi je veux faire de la poudre sur un étudiant cuisinier nu!
- Moi j'apporte mon gun de paintball.
- Non t'apportes pas ton gun.
- Mélo pis Jo, vous devriez venir. Pour une fois que Sandra est enthousiaste. 
- Elle est enthousiaste parce que c'est son idée.
- Ça c'est vrai, pour une fois que je suis pas en train de chiâler pis que je propose de quoi. Quand je propose de quoi ça fini toujours par être épique. 
- C'est tellement rare.
- Elle est pas vraiment bonne la dinde.
- Non moi je l'aime. Écoute-la pas.
- Je l'aime pas. Y a un épice que j'aime pas ou je sais pas quoi.
- C'est déjà passé Sandra est redevenue Sandra.
- Vous faites chier. Pourquoi c'est toujours grave que je sois un livre ouvert et dise tout ce que je pense? Ça devrait être une qualité.
- En fait le problème n'est pas tant de dire ce que tu penses. Le problème, c'est que tu ne penses jamais rien de gentil.
- C'est une psychopathe. Elle est sans émotions.
- J'ai plein d'émotions!
- C'est vrai, elle est pas sans émotions, elle est sans empathie.
- J'ai changé. 
- On a rien remarqué.
- Arrêtez elle est pas si méchante. Lâchez-la.
- Pas complètement. Pas comme Kelly.
- Elle est folle.
- J'ai peur de cette fille. J'ai posé des barreaux à mes fenêtres parce que j'ai peur d'elle.
- Je lui ai dit et elle en était très flattée.
- Méchante folle.
- À votre place je parlerais pas. Elle est hot d'être encore en vie, Kelly. 
- Ça c'est vrai, on est tous d'accord que Kelly devrait être morte.
- C'est un mirâcle qu'elle nous fasse encore chier. 
- La vie est-tu bien faite pareil, hein.
- Buvons à sa santé.
- Pis à Sandra.
- À tous les psychopathes et les dangereux qui s'en prennent aux innocents qu'on aime.
- Mais surtout à ceux qui sont nos amis.
- Cave!
- Moi je bois à tous les écoeurants qui me prennent pour une imbécile et veulent juste se masturber dans mon vagin.
- Pauvre tite.
- Doit bien y en avoir un de temps en temps qui préfère se masturber dans ta bouche, non?
- C'est clair. T'es pas original. Des comme toi c'est plein.
- Change d'attitude en 2019.
- Je change de technique. Je me mets à la recherche de trous de cul, comme ça je vais trouver quelqu'un qui a de l'allure, tu vas voir.
- Qu'est-ce que tu ferais avec quelqu'un qui a de l'allure?
- La même chose que je faisais avec toi quand t'avais de l'allure.
- Ça risque de l'emmerder autant que moi.
- Chicanez-vous pas.
- Vont pas se battre quand même.
- Vont s'embrasser.
- Ok les amis, on s'excuse et on se donne la main.
- As-tu remarqué qu'ils frenchent plus quand sont séparés?
- Je porte pas attention à ça moi.
- On fourre plus aussi. Quand elle est soûle. Des fois elle oublie que j'ai pas d'allure et je me masturbe allègrement dans tous ses orifices.
- Wow!
- Fourreront pas à soir, je pense.
- Quoi? Qu'est-ce qu'il a dit?
- Je suis désolé.
- C'est toi qui es soûl. Encore.
- Je m'excuse. Je suis con.
- Comment tu peux dire une affaire de même et ne pas t'attendre à te faire crever les yeux? Comment peux-tu ne pas prévoir que je vais casser ma coupe sur le bord du comptoir en céramique pour t'ouvrir la gorge avant de te pogner par les cheveux pour te fendre la tête sur le même comptoir?
- C'est pas de la céramique, c'est du granit.
- Ça va fesser pareil.
- Ça c'est sûr que le gars meurt.
- Trente ans avant sa pension.
- Plus besoin de ses billets dans les rouges mardi prochain.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire