vendredi 14 décembre 2018

Tournée des grandes duchesses
avec la fée
Chris au Holder sait maintenant préparer un Scarlett O'Hara
Après 30 secondes au Confessionnal
J'ai passé au travers d'un cave
qui s'est frotté sur moi
C'était mieux qu'on parte
On trouve toujours un bloc de béton confortable
pour fumer un joint sur le bord de l'autoroute
Un de ses dons de fée
20 secondes au Bistrot à Jojo
On se fait demander 10 piasses chaque
Fuck you man,
c'est toi qui devrais nous payer pour rester

On aurait pas dû rester au Patrick's Pub
parce que le serveur nous a vraiment fait chier
de l'arrivée au départ
On est sorties de là trop en tabarnak
pas assez soûles
2:42
Je dis go : 4 ème mur
Et là on commande de quoi qui fesse
à un joli garçon
Je n'aime pas trop.
Pardon
Garçon
Je reconnais le travail
l'effort le savoir faire la touche
le choix des aromates pis toute pis toute
C'est presque fabuleux
mais
Votre cocktail n'est pas assez sucré
pour une princesse
Il s'est incliné
Je corrige ceci immédiatement
votre altesse
Heille je l'aime lui
on est dans un bar
il a au moins 18 ans
J'ai dit amenez moi le patron
je veux acheter ce garçon
au noeud papillon
pour lui faire sucrer mes cocktails
à la maison
Il a encore fallu partir,
mais ça adonnait bien
parce que c'était l'heure du joint

Occuper
les terrains, les propriétés
le temps d'un joint
pis imagine
Tous les buildings
avec des lucarnes sont à nous-autres
Tassez-vous, on parle (trop) fort de notre projet
On transforme ça en bordel
on va revitaliser la Catherine pour de bon
bac à fleurs et fille en dentelle
à chaque fenêtre
On va vous l'exploiter
notre patrimoine bâti
Tout le monde nous regarde croche
Nous trouvons toutes deux
que les gens sont lourds
C'est peut-être l'heure de rentrer.

Marché ma Tario pour revenir
Les cuisses gelées
En chantant très fort
pour déstabiliser les fatigants
qui salivent sur mes bas
des chansons qui veulent toutes dire
la même chose
Je te laisse deviner



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire