dimanche 16 décembre 2018

J'ai manqué le party que j'organisais y a 10 ans, il faisait noir dehors, mais moi je voulais continuer de jouer

Il m'est arrivé quelques fois cette nuit
d'oublier la magie
de regarder le vide
et
me rappeler de toi

Mais j'avais Montréal
un grand parc avec un feu
Tout le monde a remarqué
les yeux rouges
la dentelle dans les cheveux

Danse encore, danse plus
a dit Mathieu en me tendant sa flasque
Me suis engagée à ne refuser aucun alcool
aucune drogue
Nick qui nous ouvre le bar
le parc
Ajouter des bûches et du WD-40
à deux heures du mat au square Berri
Je veux même pas savoir ce que je t'ai texté
avec mon coeur de punk
j'ai jamais su dire bye bye
mais je voulais me tirer depuis longtemps
Comme toutes celles que tu as aimées





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire