lundi 31 décembre 2018

fausse résilience

Je sais
Je vois
Je comprends
Je dis à mes ami.e.s
il me manipule
comme si de le dire
annulait le danger que tu représentes
Je sais que je me fais manipuler
alors ça ne compte pas vraiment,
je ne suis pas cette fille-là
Je prétends rester intacte
et je refais mon mascara

comme toi
rien ne t'ébranle
tu restes toujours

un petit stalker
un fuckboy
un mauvais joueur
un mauvais lecteur
un grand parleur
un charmant abuseur
un adorable loser
un narcissique
un salaud
un connard
un lâche
un menteur
un profiteur
un misérable envieux
un voleur
un beau sans-coeur
un petit gars qui a pas le droit de pleurer
un piètre amant
un minable professeur
un faux-héros
un horrible amuseur
un acteur médiocre
un poète absurde
un pauvre ignare
un tendre imbécile
un handicapé social
un inapte relationnel
un dépendant cognitif
un passe-temps cheap
un jouet usé
un objet défectueux
un être disgracieux doté d'une forme d'intelligence primitive

un petit animal
paralysé par la peur

Tu n'es qu'une vulgaire tentative

Tu le sais

ça te stresse pas
tu t'aimes, tu t'estimes
et tu vis bien avec toi-même, non?
tu t'arranges avec ta conscience
depuis toute ta vie
et tu ne changeras jamais

Je t'admire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire