mardi 15 décembre 2015

Je suis trop belle pour toi, maintenant.
Toi, tu es resté le même
qui n'ose rien parce qu'on n'est pas du même monde.

J'espère que t'es heureux avec la fille qui te ressemble.
Celle qui pourrait être ta soeur.
Mais tu ne le resteras pas. 
Je suis pas méchante, je souhaite pas de malheur.
Mais tu ne seras pas heureux sans moi.
Tu vas t'arranger, mais je vais te manquer.
Je vais te manquer encore,
je vais te manquer toujours.
C'est ce que tu voulais.
Quelque chose de romantique.
Nous condamner, ça te permet de rêver.
L'impossible.
Faut être mal pris 
pour sacrifier une amie comme moi
juste parce que tu manques d'imagination.
Tu fais dure.

Je suis rendue trop hot pour toi.
T'as pas changé, tu portes le même linge,
tu lis les mêmes choses.
Et tu réfléchis si peu.

Je suis belle en christ.
Tu perds tes cheveux. 
Tes amis me cruisent, tu sais.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire